























Un authentique relais de chasse niché dans un parc verdoyant de 2 hectares. Nicolas Froment et Pascal Leromain accueillent leurs hôtes dans une belle bâtisse du XVIIIe siècle, aménagée en hôtel-restaurant. Les chambres spacieuses qui s'ouvrent sur l'élégant jardin s'articulent autour du domaine à l'ambiance conviviale. La cuisine du restaurant Les Épicuriens est aux mains du chef dont les deux toques au Gault et Millau et son assiette au Michelin témoignent de la qualité de sa carte qui se déguste en pleine nature. Une piscine intérieure chauffée.
Votre séjour
Domaine de Barive - Les Epicuriens

Au programme
Chambre classique + petit-déjeuner continental + apéritif Kir vin blanc + dîner Menu Demeure : mise en bouche, entrée et plat ou plat et dessert.
À savoir
Conditions
Offre non valable les ponts avec fériés et veille de fériés, le 14 février. Les samedis des mois de juillet et août. La dernière semaine de juin et la première semaine de septembre.




